• Cécile Beer

Annonce de publication


J'ai l’honneur et le plaisir de vous annoncer la publication du très beau roman, relu et corrigé par mes soins, d'un jeune auteur talentueux :


Francisco Arenas Farauste, Le comte foudroyé, 5 sens éditions, Genève 2022


Ce récit est celui d’un coup de foudre ! Intense, incontrôlable ! Ce choc va plonger notre héros, un comte sévillan désargenté, dans un voyage à travers l’Europe des « années folles » où sa vie va se mélanger avec celles de trois autres personnages. Leurs existences convergeront lors d’un final inattendu. Mais le « comte foudroyé » est aussi un roman sur les rêves dont nous nous sommes encombrés. Ceux qui nous font percevoir le monde tel que nous souhaiterions qu’il soit. Avons-nous vraiment conscience des situations réelles dans lesquelles nous nous trouvons ? Les apparences ne sont-elles pas reines ? Ne sommes-nous pas tous ensorcelés par ces mirages qui nous masquent la réalité ? Allégorie des illusions numériques si actuelles, l’auteur a voulu projeter l’aveuglement par l’apparence sur le théâtre de l’Europe d’il y a un siècle. (reproduction de la quatrième de couverture)


Disponible en librairie dès maintenant ou directement sur le site : www.5senséditions.ch


Vous souhaitez vous aussi mettre toutes les chances de votre côté avant d’envoyer votre manuscrit à un éditeur ? Faites confiance à une correctrice professionnelle :

www.excellence-francais.ch / info@excellence-francais.ch




relecture # correction # roman # manuscrit # édition #